Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pik'Art chou
  • : Venez vous exprimer lors d'un atelier pour créer vos propres oeuvres avec le Powertex : statuettes, home deco et vous découvrirez toutes les possibilités qu'il offre.
  • Contact

Profil

  • Nathalie
  • En loisirs créatifs, j'ai découvert et adopté le Powertex. J'ai suivi une formation d'animatrice d'atelier avec la représentatrice Powertex France, Christine PEIN.
  • En loisirs créatifs, j'ai découvert et adopté le Powertex. J'ai suivi une formation d'animatrice d'atelier avec la représentatrice Powertex France, Christine PEIN.

Ateliers

Je vous propose de venir vous lancer à l'utilisation du Powertex pour faire votre première Brunelli  ou l'Africaine tige et apprendre les techniques dans la joie et la bonne humeur !

Déroulement : il s'agit d'un atelier de 2 heures - Coût 35€ - fournitures comprises.

Vous emportez vos créations à la fin de l'atelier.

Vous avez juste à vous munir de 3 paires de gants en latex, d'un rouleau de papier aluminium, d'un rouleau de scotch de masquage, un morceau de tissu en coton ou un vieux t-shirt.

 

Recherche

30 août 2011 2 30 /08 /août /2011 21:40

Et voilà un an après...

Une journée pour se perfectionner et cela n'a été que du bonheur.

Accueilli avec le sourire, j'ai passé une super journée avec Chris. Merci, merci beaucoup.

Et voici les tableaux

HPIM0441.JPG Tableau massaï

HPIM0444.JPG plus en détail...

HPIM0446-copie-1.JPG et le p'tit dernier.

Si vous aussi vous avez envie de réaliser un tableau, n'hésitez pas à me contacter pour faire un atelier.

A très bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> je vois que nous sommes passées au même endroit : un régal n'est ce pas ? vivement que nous faisions nos trois ans en espérant cette fois ci les passer toutes ensembles<br /> <br /> <br />
Répondre