Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pik'Art chou
  • : Venez vous exprimer lors d'un atelier pour créer vos propres oeuvres avec le Powertex : statuettes, home deco et vous découvrirez toutes les possibilités qu'il offre.
  • Contact

Profil

  • Nathalie
  • En loisirs créatifs, j'ai découvert et adopté le Powertex. J'ai suivi une formation d'animatrice d'atelier avec la représentatrice Powertex France, Christine PEIN.
  • En loisirs créatifs, j'ai découvert et adopté le Powertex. J'ai suivi une formation d'animatrice d'atelier avec la représentatrice Powertex France, Christine PEIN.

Ateliers

Je vous propose de venir vous lancer à l'utilisation du Powertex pour faire votre première Brunelli  ou l'Africaine tige et apprendre les techniques dans la joie et la bonne humeur !

Déroulement : il s'agit d'un atelier de 2 heures - Coût 35€ - fournitures comprises.

Vous emportez vos créations à la fin de l'atelier.

Vous avez juste à vous munir de 3 paires de gants en latex, d'un rouleau de papier aluminium, d'un rouleau de scotch de masquage, un morceau de tissu en coton ou un vieux t-shirt.

 

Recherche

21 février 2011 1 21 /02 /février /2011 23:03

Ce soir je vous présente 2 sphères.

Ma maman et moi avons décidé de se faire un après midi powertex car il faut dire que maman adore ça et du coup c'est un pur bonheur que de partager ces moments avec sa maman...

Alors en ivoire pour maman. Sphère terminée mais pas sa création car elle a une idée derrière la tête... donc pour la création finale il faudra patienter !

Sphere5-25_12_10.JPG

 

Et en vert pour moi... je pense que je vais rajouter quelques pigments même si en photo le blanc ressort beaucoup plus qu'en vrai.

Sphere1-25_12_10.JPGSphere3-25_12_10.JPG

 Et voilà les deux créations réunies !

Sphere6-25_12_10.JPG

C'est toujours un moment magique que partage une maman et sa fille...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> et bien dis donc c'est parti, il me manque un peu de pigment doré sur la verte pour que la lumière ressorte, et la photo, la photo svp sur un fond neutre!!!!!!<br /> mais c'est super, que tu reviennes nous allons revoir tout cela ensemble<br /> préparez vos photos que l'on travaille dessus<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ça y est, on ne t'arrêtes, plus ! super et bravo les sphères<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Dom pour tes encouragements... Bizz à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> waouhh j'aime beaucoup aussi , bravo et en vert çà change<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour vos p'tits mots, ca fait chaud au coeur.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ouaou très joli ! J'aime beaucoup c'est très beau et ça change.<br /> <br /> <br />
Répondre