Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pik'Art chou
  • : Venez vous exprimer lors d'un atelier pour créer vos propres oeuvres avec le Powertex : statuettes, home deco et vous découvrirez toutes les possibilités qu'il offre.
  • Contact

Profil

  • Nathalie
  • En loisirs créatifs, j'ai découvert et adopté le Powertex. J'ai suivi une formation d'animatrice d'atelier avec la représentatrice Powertex France, Christine PEIN.
  • En loisirs créatifs, j'ai découvert et adopté le Powertex. J'ai suivi une formation d'animatrice d'atelier avec la représentatrice Powertex France, Christine PEIN.

Ateliers

Je vous propose de venir vous lancer à l'utilisation du Powertex pour faire votre première Brunelli  ou l'Africaine tige et apprendre les techniques dans la joie et la bonne humeur !

Déroulement : il s'agit d'un atelier de 2 heures - Coût 35€ - fournitures comprises.

Vous emportez vos créations à la fin de l'atelier.

Vous avez juste à vous munir de 3 paires de gants en latex, d'un rouleau de papier aluminium, d'un rouleau de scotch de masquage, un morceau de tissu en coton ou un vieux t-shirt.

 

Recherche

3 mai 2011 2 03 /05 /mai /2011 21:00

Et voici les photos de Dominique lors d'un atelier. Elle est venue un samedi après midi pour essayer les différentes techniques du powertex.

Alors pour commencer la Brunelli.

HPIM0349.JPG Très sérieuse Dominique !

HPIM0350.JPG Très jolie, n'est ce pas !

HPIM0346.JPG Et voilà nous voilà parties  pour un tableau à  essayer le mélange powertex, stone art, les pigments, sa p'tite touche personnelle en majoutant de la toile de jute.

HPIM0354.JPG  Les pigments soufflés ici et là donnent un bel effet.

Et voici les 2 oeuvres finales.

HPIM0352.JPG 

Merci à Dominique pour ce bel après midi.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> super ! et bravo pour la petite toile de jute<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Dom ! Elle avait plein d'idée. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo a Dominique et a sa prof qui va bientot venir me voir j'espère<br /> pleins de bisous nath<br /> <br /> <br />
Répondre